Idée De Sortie Du Weekend !

Publié le 09/07/2021

Le meeting Herculis

Le meeting Herculis EBS se déroulera le vendredi 9 juillet 2021 au Stade Louis II (19h-22h), deux semaines avant les Jeux Olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août).

Des stars au rendez-vous

Avec les présences déjà confirmées de Yulimar Rojas (quadruple championne du monde du triple saut), Gianmarco Tamberi (détenteur du record d’Italie du saut en hauteur) et Djilali Bedrani (5ème des derniers championnats du monde à Doha sur 3000m Steeple), le plateau du meeting Herculis EBS 2021 s’annonce XXL.

>> À LIRE AUSSI : Joshua Cheptegei, Armand Duplantis, Hellen Obiri… revivez les temps forts du meeting Herculis de Monaco 2020

Et de nombreux autres champions se joindront à eux dans les prochaines semaines pour participer à l’étape monégasque de la Wanda Diamond League, qui sera diffusée sur CANAL+. Lors de la dernière édition, le Stade Louis II avait été le théâtre d’un record du monde réalisé par l’Ougandais Joshua Cheptegei sur 5000m.

14 épreuves au programme

Hommes : 100m, 800m, 1500m, 400m haies, 3000m steeple, saut en hauteur, saut en longueur

Une jauge limitée à 8000 spectateurs

Les conditions d’accueil du public au Meeting Herculis EBS 2021 sont les suivantes :

  • respect des gestes barrières et port du masque obligatoire.
  • mesures de distanciations en tribunes (un rang sur deux)
  • jauge limitée à 8000 spectateurs
  • accès normal en Principauté et au stade Louis II sous réserve des décisions gouvernementales en vigueur à cette date.

Tarifs : entre 10 et 50 euros. Informations et réservations sur www.herculis.com

Un « Final 3 », grande nouveauté cette année

L’objectif du « Final 3 » ? Donner l’opportunité à l’ensemble des spectateurs et téléspectateurs de suivre les tentatives décisives des concours de javelot, triple saut et longueur. Après cinq premières tentatives selon les règles existantes pour les 8 athlètes participants, les 3 meilleurs athlètes disputent le « Final 3 » avec une tentative décisive chacun. Le résultat de ce 6ème saut déterminera le classement final du concours.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous