Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière NICE 06300

La Sortie du Weekend !

Publiée le 09/03/2018

NICE : Samedi 10 et dimanche 11 mars 2018 -> Le GIP Grand Prix de France installe ses paddocks le temps d’un week-end !

Le GIP Grand Prix de France installe ses paddocks à Nice le temps d’un week-end !

...

ENTRÉE LIBRE

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur : « Je me suis battu pour que la Formule 1 revienne sur nos terres azuréennes après 10 ans d’absence. J’avais annoncé que le retour du Grand Prix de France serait également l’occasion d’organiser de grandes fêtes populaires à l’échelle de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. C’est la Ville de Nice qui va ouvrir les festivités ! J’invite tous les Niçois et les visiteurs à découvrir la magie du monde automobile et vivre un moment historique sur la Promenade des Anglais en (re)découvrant le vrombissement de la RE40 pilotée par le plus grand pilote français, Alain Prost. »

Pour fêter le retour de la F1 en France et dans la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville de Nice vous propose tout un week-end au rythme de la F1, en partenariat avec Renault Sport Formula One Team !

Au programme des samedi 10 et dimanche 11 mars prochains : un village d’animations avec distribution de goodies, des démonstrations de la Renault Sport Formula One Team, un stand d’information sur la billetterie, une exposition de Formule 1 ou encore des sessions d’autographes le dimanche.

INEDIT

Exceptionnellement, dimanche 11 mars, Alain Prost, considéré comme l’un des plus grands pilotes de l’histoire de son sport, enfilera sa combinaison pour une session de roulage inédite sur la Promenade des Anglais au volant de sa F1 historique : la RE40 (1983). A ses côtés, vous retrouverez Nico Hulkenberg, Pilote officiel de l’écurie de la Renault Sport Formula One Team à bord d’une F1 Renault récente.

Notre actualité