Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière NICE 06300

L'actualité de CENTURY 21 Lafage Transactions

La Sortie du Weekend !

Publiée le 16/12/2016

Nice-Dijon : Tous au stade dimanche !

L'OGC Nice reçoit Dijon ce dimanche après-midi (15h) pour le dernier match de l'année à domicile. C'est l'occasion d'aller encourager l'actuel leader de la Ligue 1. Le club invite les enfants de moins de 12 ans. Des animations sur le parvis de l'Allianz Riviera sont organisées. À ne pas rater !

...

L'année 2016 de l'OGC Nice restera dans les annales du club : une quatrième place à l'issue du championnat de France en mai dernier, un retour en coupe d'Europe près de vingt ans après sa dernière apparition à ce niveau, et un Gym leader de Ligue 1 depuis près de trois mois. L'équipe de Lucien Favre mérite d'être soutenue !

C'est pour cela que le club du Président Rivère organise une belle fête ce dimanche à l'occasion de la 18ème journée de Ligue 1 qui opposera les Aiglons à Dijon (coup d'envoi 15h). Mais dès midi, sur le parvis de l'Allianz Riviera de nombreuses animations gratuites seront proposés aux petits et grands.

Le match gratuit pour les moins de 12 ans

Un village de Noël sera installé pour ravir l'ensemble des supporters des rouge et noir. On pourra ainsi glisser sur une patinoire. Des cadeaux et friandises seront distribués aux enfants. Et surtout : l'OGC Nice invite gratuitement les enfants de moins de 12 ans à assister à la rencontre de Ligue 1 entre le Gym et Dijon (à condition de retirer préalablement l'invitation).

Pour ceux qui douteraient encore de venir soutenir les Aiglons à l'Allianz Riviera. Il suffit par exemple de se replonger dans le derby azuréen entre l'OGC Nice et l'AS Monaco. Ce soir là, les Niçois s'étaient imposés 4-0. Une belle soirée qui a permis au Gym de s'emparer de la tête du championnat de France sans jamais la quitter depuis.

Notre actualité